Revêtements de Surface

 

Les sirènes PAKITA, leurs pavillons et leurs moteurs sont peints avec des revêtements de surface spécialisés anti-corrosifs: 

 

- Peintures Epoxy (utilisées sur la tête de sirène (turbine, carter et capot). Tous types de couleurs RAL peuvent être utilisees sur simple demande. Nous fournissons habituellement nos sirènes PAKITA peintes avec RAL 7035 (couleur gris clair). Les pièces sont ensuite enfournées pour leur donner un aspect émaillé. 

 

- Pour une peinture de protection anti-saline: Les pièces sont peintes avec deux couches de peintures epoxy. La deuxième couche étant RAL 7035 (Gris clair).

 

- Pour le moteur (pièce qui ne peut etre mis au four), une peinture anti-rouille rouge est tout d'abord appliquée. Elle est suivie d'une deuxième et troisième couche de peinture époxy RAL 7035.

 

- Les socles élévateurs sont peints avec deux couches de peinture (un primaire suivi d'une couche de RAL 7035).

 

- Peinture Galva anodisée (L'anodisation est un processus électrolytique utilisé pour augmenter l'épaisseur de la couche d'oxyde naturelle à la surface des pièces métaliques.

L'anodisation permet une meilleur résistance à la corrosion. Cela permet également une meilleur adhésion des peintures primaires ou de colles que les barres de métal classiques. 

La peinture galva est utilisée pour recouvrir et protéger les point de soudure et les endroits pliés lors de la construction des pavillons amplificateurs. 

 

 

Pour plus d'information, contactez: Moteurs Fox. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now