Emballage, Transport et Stockage de votre Sirène
Les sirènes sont transportées dans des caisses en bois de qualité (Qualité de bois NIM P15) dans lesquelles elles sont attachées et securisées.
Les coûts d'envoie ne sont pas inclus dans le prix de la sirène. Cependant ils peuvent être fournis sur devis.
Vérifier l’état de la sirène au moment de la livraison. Si des dommages sont constatés, cela doit être notifié par écrit auprès du transporteur, aux assureurs concernés, ainsi qu’au fabricant et au revendeur éventuel. Dans ce cas aucune installation ne doit être commencé avant que le problème soit résolu.
Le type et le numéro de la sirène doivent correspondre à celles de la facture. Tant que la sirène n'est pas installée sur le site défini, il est interdit de la brancher électriquement et la faire fonctionner. Si des essais sont envisagés, ils doivent se faire dans une salle spéciale insonorisée et blindée prévu à cette effet, La sirène doit être stockée dans son emballage d'origine, dans un endroit propre et sec à l’abri de la poussière, de vibration, de gaz et d’agents abrasifs, et avec une humidité relative à l’air inférieure à 60%. Pour éviter l’oxydation des roulements et assurer une distribution uniforme du lubrifiant, tourner la turbine à l’aide d’une projection d’air comprimé, par exemple, au travers des ouïes. Attention, ne surtout pas tourner avec les doigts ! Risque de pincement et coupure. Ne surtout pas laisser d’outil ou autres objets dans le carter ! Dans tous les cas la sirène ne doit pas être stockée plus de 2 ans sans un contrôle des roulements de la sirène.
Cliquez à droite ou à gauche pour voir apparaitre la galerie de photos.